Kaffeeeeeeeeee !

Ok, ich versteh den Text nicht, aber das ging mir ja bei Make The Girl Dance auch schon so. Scheiß der Hund drauf, ich finds klasse!

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE]

Manchmal renn ich genauso durch die Gegend ohne die regelmäßige Dosis! Aber wer kennt das denn bitte nich?!

(YouTube) (Oldelaf in der französischen Wikipedia) (Album bei Amazon)

2 Antworten to “Kaffeeeeeeeeee !”

  1. thé-resa Says:

    ICH, ICH, ICH….kennst AUCH!!! Verdammt gutes Dingens, macht mir nur dezent Gedanken um meine Umwelt, Kinder zum Anschreien gibts ja auch noch nicht zu Hause. ^^

  2. … und hier ist der Text:

    Pour bien commencer
    ma petite journée
    et me reveiller
    moi, j’ai pris un café.

    Un arabica,
    noir et bien corsé
    J’enfile ma parka
    ça y est, je peux y aller.

    „Oú est-ce que tu vas?“
    me crie mon aimée
    prenons un cawa
    je viens de me lever

    Etant en avance
    Et un peu forcé
    je change de sens
    et reprend un café

    A huit heures moins l’quart
    faut bien avouer (zugeben)
    les bureaux sont vides
    on pourrait s’ennuyer

    Mais je reste calme
    je sais m’adapter
    le temps qu’ils arrivent
    J’ai l‘ temps pour un café

    La journée s’emballe (nervt)
    tout l‘ monde peut bosser (travailler)
    Au moins jusqu’à l’heure
    de la pause-café

    Ma secrétaire entre
    „Fort comme vous l’aimez“
    Ah, mince (zut) j‘ viens d’en prendre
    Mais maintenant qu’il est fait

    Un repas d’affaires
    Tout prèt du Sentier
    Il fait un temps super
    Mais je me sens stressé

    Mes collègues se marrent (lachen)
    „Détends-toi (entspann dich), René“
    „Prends un bon cigare
    et un p’tit café“

    Une fois finie
    mes collègues crevés (=erschöpft)
    appellent un taxi
    Mais moi j’ai envie d‘ sauter
    je fais tout Paris

    Je vois un troquet (=Bistro)
    J’commande un déca (=décaféiné)
    Mais en caféiné

    J’arrive au bureau
    Ma secrétaire me fait
    „Vous êtes un peu en r’tard
    je me suis inquiétée“

    J’la jette par la f’netre
    elle l’avait bien cherché
    Maint’nant `faut qu`je rentre
    Mais avant un café

    Attendant l‘ métro
    je me fais agressé
    une p’tite vieille me dit
    „Vous avez l’heure, s’il vous plaît?“

    J’lui casse la tête
    et j’la pousse sur le quai
    je file (sausen) à la maison
    et j’me sers un … devinez? (schätze mal)

    „Papa, mon papa,
    en classe je suis premier!“
    „Ah – mais quoi?
    Tu vas arrêter d’me faire chier (du pisst mich an)

    Mais qu’il est con (blöd), ce gosse,
    et en plus i‘ s‘ met à chialer (heulen)
    J‘ m’enferme dans la cuisine
    il reste un peu d’café

    Ça fait 14 jours
    que je suis enfermé
    tout seul dans ma cuisine
    et je bois du café.

    Il faudra bien qu’je dorme
    les flics vont m’choper (verhaften)
    Alors je cloue les portes (vernageln)
    Et j’reprends du café.

Schreibe einen Kommentar

